On test pour vous le set de couteaux céramique Chefs de France !

La marque  est bien une marque déposée sur le sol français, réputé pour la qualité de sa cuisine. ChefsdeFrance nous  en présente une série avec un éplucheur en cadeaux. Le label est connu pour la fabrication de couteaux faits avec une matière particulière : la céramique. Ils sont très tranchants et solides en plus. Ils ont été fabriqués soigneusement et sous différentes couleurs. Les lames sont de couleur blanche ou noire. Nous pouvons donc nous accommodés de couteaux de couleur assortie avec le style de notre cuisine. Plusieurs ont connu satisfaction par l’utilisation des produits de ChefsdeFrance. Je suis parmi eux.

J’ai entendu beaucoup de réclamations concernant la non-fiabilité de ces instruments en cuisine, surtout leur longévité. Moi-même j’ai déjà été victime de ceux qui, après quelques utilisations, ne sont plus tranchants. Nous méritons mieux, et ce produit me l’avait prouvé. Je vais donc vous exposez ce produit et vous donner quelques bons conseils pour bien prendre soin de vos couteaux.

Le set de couteaux  ChefsdeFrance

Il s’agit d’une collection de couteau en céramique. Dans ce set ChefsdeFrance, on trouve quatre couteaux et un épluche. Tous avec un design exceptionnel. Leurs tailles diffèrent selon leur utilité, les couleurs et modèles qui existent. C’est rare de trouver des couteux à lame colorée, mais on voit là que oui, c’est possible. Et ce n’est pas du plastique, en plus, tout est en céramique.

Il y a celui qui est le plus grand, destiné à couper à effiler les viandes. Faîtes quand même attention aux os pour ne pas détériorer la lame de notre couteaux plus rapide que prévu. Ils ont été fabriqués avec toutes les matières premières qu’il faut pour leur assurer une longévité, une facilité d’utilisation et un design digne d’être mis sur la table.
Le set ChefsdeFrance est aussi accompagné d’un épluche des légumes et fruits. Juste en une seule gamme vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre cuisine.

couteau-ceramique-chef-noir-18cm-4

Prendre soin de ses précieuses armes culinaires

Il est vrai que ces couteaux sont très solides, malgré le fait qu’ils ont des lames fines et tranchantes. Cela ne veut quand même pas dire qu’ils peuvent remplacer le rôle des marteaux ou tourne vices ou encore celui d’une hache. Si nous tenons à ce que nos couteaux ne s’usent pas trop vite, il faut bien faire attention lors de son utilisation. Si vous voulez couper les fruits à dure écorce comme le coco ou pastèque des instruments ont été destinés pour ça, épargnez vos magnifiques couteaux de ces fonctions.

Ces couteaux sont tous aussi faciles à rincer, évitez de les envoyer dans le lave-vaisselle. Dernièrement, lorsque vous découper les légumes, les fruits ou surtout les viandes, utilisez des plateaux, de préférable en bois ou plastique. C’est à vous de voir toutes les précautions à prendre lors de son utilisation pour le rendre utile pendant un certain moment.

La marque ChefsdeFrance ne nous a jamais déçus en qualité depuis sa projection par ces deux fondateurs Chloé et Mathieu en 2015 en France. Ils ont compris ce qu’il nous faut pour que nous soyons toujours passionnés par la cuisine. Plusieurs sont ceux qui ont déjà éprouvé de pure satisfaction grâce à leurs produits. Leurs couteux en céramiques sont efficaces dans la préparation des plats. Le design du contenu de votre assiette sera bien soigné. Ils sont bien tranchants et solides. Nous ne risqueront pas d’acheter un nouveau couteau après quelques utilisations. Une fois que vous l’avez, vous ne penserez plus à en acheter que dans des années. Mais ces deux cuisiniers nous ont fait de leur mieux pour nous offrir un bon produit, c’est de notre part de les utiliser avec soin, ne pas les employés autrement que leurs fonctions.