Voici la petite dernière de MadameParis : la brosse lissante Eva !

Avec les brosses chauffantes que MadameParis a intégrées dans l’univers de la mode depuis sa création, on avait hâte que l’enseigne nous sorte un nouveau produit. Justement, la réponse à cette attente ardente nous est amenée. L’attente fut déjà longue alors passons vite à sa présentation, voici la brosse lissantes Eva.

Le plus de la brosse lissante Eva :

Pour débuter, il est à savoir que c’est l’appartenance à la marque MadameParis même qui fait de ce produit une fierté de la mode et de l’entretien des cheveux. Effectivement, cette compagnie est fondée sur le professionnalisme mais surtout sur la diversité des talents pour la mode. Tout cela est basé sur une collaboration amicale entre les membres mais aussi sur des principes de réussite inébranlables. Preuve en est la brosse lissante Eva.madameparis

De manière simple sans toutefois dénigrer les autres marques, on admet tout de même que MadameParis offre la plus longue garantie, jusqu’à 5 ans en fonction des produits. Justement, cette garantie est appliquée à Eva, on conclue déjà que le produit est robuste et qu’il n’y absolument aucune crainte quant à sa résistance.

Maintenant, on sait l’atout de la brosse Eva résulte en grande partie de sa marque. Pour autant, MadameParis conçoit divers autres produits, il y Glamour ou pourquoi pas, la brosse chauffante Miracle ! En conséquence, il est à savoir que de un, le choix pour Eva peut être une question de préférence. De deux, si l’on détaille un peu les performances, la brosse Eva  chauffe plus rapidement et son effet est plus concret. En effet, la balance de température est entre 130°C et 230°C, ce qui est plus en comparaison avec Miracle par exemple.

Pour étoffer cette première partie, de façon certaine, les points en plus que la brosse lissante Eva sont :

  • Un temps de chauffe plus court,
  • Une prise meilleure prise en main, surtout pour ses 400 g face aux 410 g de Miracle par exemple,
  • La garantie de 5 ans n’est pas amoindrie,
  • Le design, la technologie et la robustesse.

L’utilisation de la brosse lissante Eva :

Sans revenir sur ce qui a été dit, la préhension de cette brosse chauffante est agréable. En l’espèce, son usage s’allège par son cordon de 1,70 m ce qui est toujours pratique même étant plus court que les 1,90 m du modèle Glamour.

S’agissant de l’utilisation au sens propre, on a un bouton d’activation ce qui ne complique pas les choses. Quant au réglage de la température, on le fera par le biais d’une molette implantée sur l’appareil. Pour vérifier si la température est au bon niveau, il suffit de contrôler sur l’écran LCD.

De là, tout est instinctif. On commencera naturellement par démêler les cheveux. Selon vos habitudes, il serait possible de distinguer les mèches pour réaliser facilement le lissage. D’ailleurs, des pinces sont livrées en accessoires pour vous aider dans cette tâche. Sinon, il suffit de passer la brosse sur les cheveux, la repasser quelques fois jusqu’à obtenir le résultat voulu. A ce propos, l’ultime avantage des brosses chauffantes est qu’elles ne brûlent pas quand bien même vous passez la main dessus. Cela est grâce aux mini-revêtements plastiques spéciales aux bouts de la brosse.

eva guide

Vous pouvez alors brosser vos cheveux à loisir ; si vous êtes pressée, son chauffe rapide et son maniement aisé seront vos alliés. La brosse chauffante Eva est donc pratique en tout point et toutes celles qui l’ont utilisée à ce jour en sont satisfaites. On va voir le détail de cela mais pour tout autre renseignement relatant les caractéristiques du modèles, consultez ce site.

Le retour sur la brosse lissante Eva et conseils :

La première chose qui intéresse est son efficacité. Pour cet aspect, rien n’est à regretter pour son achat car les cheveux sont brillants et bien évidemment, droits et lisses. Beaucoup sont même d’avis que l’effet n’est pas loin de la douceur et perfection comme venant du coiffeur.

En guise de remarque, l’efficacité de l’usage de la brosse lissante Eva se manifeste surtout à la deuxième utilisation. Cela peut s’expliquer par l’adaptation des cheveux ou simplement via l’habitude de la personne par son utilisation. Aussi, on conseille à celles qui se disent être hésitantes quant au résultat du premier essai de prendre leur temps car il n’y a pas meilleure qualité que la brosse chauffante Eva. En dernière instance, a cette astuce s’ajoute le fait qu’il fallait aussi peut-être augmenter un peu ou diminuer la température.

En guise de conclusion, la note maximale que la grande majorité des usagers de la brosse lissante Eva accorde est l’indication non truquée que cet appareil est au top. Il s’agit d’un produit dernièrement sorti qui est une très bonne alternative aux dépenses exorbitantes chez le coiffeur. Cela se voit par la qualité des produits de la marque mais surtout par la robustesse et au travail plus assuré de ce modèle comparé aux autres selon le public. En résumé, si vous désirez éviter la déception, cette brosse est à essayer.