Comment garantir son anonymat sur un site de rencontre adultère

Vous voulez vous inscrire sur un site de rencontre adultère mais vous avez peur que le scandale qui a éclaboussé l’unae des plateformes reconnues dans les rencontres extra-conjugales d’il y a quelques années ne se répète encore au risque de dévoiler au grand public votre identité ?
Sachez que même si le problème survient de nouveau, vous pouvez être blanchi en toute quiétude et rester anonyme que personne ne saura que vous y êtes. Par quel moyen dites-vous ? Eh bien, tout simplement par l’application des quelques astuces ci-dessus ou sur la page http://www.sitederencontreserieux.info/sites-de-rencontre-extra-conjugale.

Brouillez les pistes

Pour pouvoir vous inscrire sur un site de rencontre on vous demande souvent votre nom et prénom(s), votre âge, votre photo, votre ville et département, votre taille et poids, ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas et enfin ce qui vous décrit le mieux. En gros, les renseignements de base vous concernant.  Alors, ne fournissez surtout pas les bonnes informations. Donner des faux noms et prénoms, votre âge vous pouvez le garder mais ne mettez pas la bonne date de naissance. Ne spécifiez pas votre localisation, mettez seulement Saine Saint Dénis par exemple mais n’ajoutez pas le quartier et surtout pas l’adresse exacte. Ne vous définissez pas pleinement et gardez les indications qui peuvent menez jusqu’à vous comme votre sport préféré, le nombre de sucre que vous prenez au café ou toutes autres informations de ce genre sur vous aussi insignifiantes soient-elles. Vous l’aurez compris, ne mettez pas de photo réelle de vous.

Moyen de paiement

Souvent les meilleurs sites de rencontres sont payants même dans le cadre extra-conjugale. Ces paiement demande les coordonnés de votre compte bancaire. C’est là qu’il faut faire attention, ne donnez pas les informations sur votre compte. Faites-des paiements via votre carte bancaire prépayée ou votre carte bancaire personnel. En procédant de cette manière, vous ne divulguez aucun renseignement sur le propriétaire de la carte et vous restez discret. Ces cartes ont l’avantage de ne laisser aucune trace sur vous puisque vous n’êtes obligé de vous justifier en donnant vos informations personnelles lorsque vous les achetez. La deuxième solution est l’utilisation d’un compte Paypal privé qui est ténu sous confidentialité de ne divulguer le compte bancaire derrière. Mais pour être capital dans son démarche de la discrétion pour éviter le piratage qui peut bien aller jusqu’au compte Paypal comme ce qui est arrivé au site Ashley Madison, il vaut mieux utiliser les cartes bancaires.

Attention aux machines utilisées !

Les ordinateurs, tablettes ou Smartphone stockent les sites ainsi que les pages que vous ouvrez. Même si généralement vous êtes le seul à utiliser la machine pour vous connecter à votre site de rencontre, effacez les traces de votre passage. Surtout si vous partager la machine avec vos collègues ou votre femme ou encore simple ami, n’oubliez sous aucun prétexte d’effacer l’historique de votre passage. Imaginez que vous ayez oublié de les effacer et que votre femme ou mari tombe par hasard sur l’historique de la navigation et découvre les sites que vous visualiser. C’est un peu bête de se faire avoir par des détails comme cela alors que vous avez déjà fait de votre mieux pour rester anonyme sur le site.

Discussions avec les membres

Apprenez bien votre interlocuteur ou interlocutrice avant de lui fournir des informations pouvant mener jusqu’à vous. Voyez si vous avez les mêmes intérêts et les mêmes attentes avant de procéder à un échange de numéro ou de rencontre physique. Mais encore, utilisez un téléphone prépayé qui brouillera votre piste. De ce fait, le numéro que vous aurez à communiquer sera différent de celui que vous utiliserez dans la vie de tous les jours. Encore une fois, faites attention aux outils que vous utiliserez. Si vous avez à échanger de photo ou autres avec votre interlocuteur ou interlocutrice, créer une adresse mail ou autres comptes de réseaux sociaux fictifs.

Désormais, vous savez comment procéder pour rester anonyme dans un site de rencontre adultère. Suivez ces astuces qui vous ont été donné et faites attention aux paroles et aux outils que vous utiliserez. Dans ce cas-là, si un problème de piratage survient vous ne figurez pas de manière éloquente sur la liste des personnes inscrites.