La brosse lissante Miracle, MadameParis, meilleur rapport qualité/prix du marché

MadameParis est maintenant présente dans votre domicile. Elle s’occupe parfaitement de vos cheveux et les soigne avec les produits bien sélectionnés. Parlons de la brosse lissante sous le sigle MIRACLE, le succès de cet été.

La brosse lissante Miracle

Avant de parler de cette beauté, nous allons vous guider sur son utilisation, et qui vous offrira en même temps sa description. La brosse est plate et ronde, elle est noire, ses picots sont en céramiques, de couleur blanc et noire, positionnés en deux niveaux.

Le milieu est équipé des pores pour faire briller les cheveux, et tout autours sont les picots résistants et froids, ce qui ne vous brûle pas la main si par imprudence, vous y passez par hasard. Les boutons se trouvent tous sur les parois de la brosse avec trois niveaux, le bouton de démarrage et les deux boutons de réglage de température. On a 3 températures visibles sur son écran LCD se trouvant au top de la brosse, pour 80 °C, 150° et 230 °C.

cheveux lisse glamourVous avez également la mesure de sécurité avec l’option « auto-lock » qui se situe également à la place des autres boutons. Son cordon est long et pivotant, ce qui vous permet de faire des mouvements, surtout pour atteindre les mèches à l’arrière.

Pour en savoir plus sur les détails techniques de cette série, vous avez ce site qui vous décrit ses caractéristiques ainsi que celles des deux brosses lissantes qui sont dans la même série que lui.

Pourquoi cette brosse est spéciale ?

Vu sa texture extérieure, son design est extraordinaire, et l’emplacement des boutons est ergonomique. En plus, dans le carton, on a des accessoires qui nous facilitent la tâche. Le cordon est assez long pour travailler dans toutes les conditions. Le sac isolant vous permet de ranger la brosse, directement après son utilisation sans attendre qu’elle se refroidisse. Le prix est intéressant pour moins de 50 euros, avec une garantie de 5 ans.

Et pour le côté technique, c’est une brosse lissante qui se réchauffe assez rapidement comme un lisseur, et travaille également avec perfection, car on peut tout de suite avoir un bon résultat en un seul passage. Elle est disponible partout dans les magasins référencés ainsi que sur Amazon, en plus, livrée à votre domicile avec son spray antithermique de la marque « Insta Natural ».

miracle conseilsCela dit, elle est accompagnée d’un peigne pour le démêlage, le sac isolant, les deux pinces avec le paquet d’élastique, le gant isolant et le mini miroir, ainsi que la notice en langue française et anglaise. Sans oublier les goodies pour le Beauty blender, le Keepy, et d’autres trucs fantaisies pour la beauté.

Comment utiliser cet appareil ?

Comme avec tous les appareils de coiffage, on nettoye et applique un bon traitement des cheveux, ensuite, on les sèche avant de travailler l’appareil. On applique le spray et on sépare les cheveux en morceau. Le témoin de chauffage s’arrête quand la brosse est prête. On commence à la racine et descend doucement tout le long des cheveux en tenant bien le bout de la mèche.

Et on continue sur toute la tête, si vous trouvez que le résultat n’est pas encore au top, vous pouvez rajouter du sérum nourrissant et recommencer le travail, mèche par morceau. L’idéal est de passer à l’intérieur du morceau la brosse pour donner sa texture un peu volumineuse et brillante, mais soyeuse.

Pour ne rien vous cacher, une brosse lissante ne lisse pas vraiment les cheveux en mode raids comme ceux des chinois, mais donne cette texture un peu volumineuse qui ne s’éloigne pas de son état d’origine. Donc, il est normal que pour les cheveux crépus, il y a une diminution de volume, mais pas à la mode baguette. Il est aussi important de savoir que la brosse lissante est plus douce que le lisseur pour l’émission de la chaleur.

Un dernier conseil, la brosse peut être utilisé tous les jours, ce qui est néfaste pour les cheveux, mais on va prendre une fois par semaine.